WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

+3
Takcette
iW4nTeD_
Boufbowler-masquee
7 participants

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee Empty [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, je suis Boufbowler-masquee, et je joue une sacri lvl 154 pour le moment. Mon objectif est de réunir les 6 dofus primordiaux. Je joue à dofus toutes les semaines. j'espère que vous m'accueillerez dans votre guilde :)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Petite présentation courte et simple mais avec l'essentielle ;)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Salut, merci pour ta candidature ! 
J'aurais deux questions, quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et qu'attends-tu de la guilde durant ton aventure ? :)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Il n'y a pas de problèmes, alors, je vais dire qu'avec la mise à joue des classes dont le sacrieur ca m'a hype à rejouer, et, ne voulant pas jouer tout seul j'ai cherché une guilde. Votre guilde m'a l'air serviable et active, je veux être à l'image de celle-ci. J'attends de la guilde de l'aide quand j'en ai besoin en échange de services donnés quand les autres en ont besoin.

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Se qui et l'esprit même de n'autre guilde +1 :)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Plus qu'à voir en jeu, mais actuellement ce sera un pour de ma part :).
Période d'essai terminée le 12/07/19.

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
"Serviable"?! sympa et chalereux OK mais "serviable"? Non mon pote, les mecs à l'essai c'est EUX qui nous servent, perso me faut une bière de bwork à l'heure, et t'as intérêt à te mettre à 90% xp guilde et lécher les bottes deTackcette qui sera ton Dieu vivant IG....Moi je dis POUR mais faut que tu saches dans quoi tu t'engages.

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Regarde mon xp guilde avant même que tu m'en parles ;)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
et ma bière de bwork? j'suis atelier cordo brakmar. Mais c'est bien t'es un bon poulain

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Salut Boufbowler-masquee :) 

Un joli POUR pour moi ;p (il y a pas de raison que je refuse ^^)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
C'est un POUR également, je pense que tu te plaira parmi nous =)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Je ne donne pas mon Pour tant que Grav n'a pas eu sa bière Bwork. Donc pour l'instant c'est un Contre. Considère ça comme une quête d'alignement xD

EDIT : Vu que Grav n'a pas l'air d'être énormément actif (on lui en veut pas :3) tu me passeras la bière Bwork. Je la lui confierai plus tard :)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
Période d'essai terminée, bienvenue dans la guilde :)

description [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee EmptyRe: [ACCEPTÉ] Candidature de Boufbowler-masquee

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum