WondearthfulConnexion

Hey, pssttt...

Tous les dimanches un giveaway est lancé! Pense à y participer en allant sur le discord de la guilde et à aimer le message dans le salon #giveaway.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

3 participants

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
BIENVENU


Hello tout le monde ICI vous suivez l'aventure de Miel-de-montagne j'ai commencer récemment sur le serveur ilyzaelle et j'ai direct intégrer cette fabuleuse guilde , j'en profite pour faire pars de mon avancez dans le jeu =)


Ma précédente aventure  est publié dans l article "Mon aventure" je vous laisse le découvrir si vous êtes intéressés.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
15/06/2019

Je connais un coin de pêche sympa à partager pour monter rapidement de 10 à 30 dans le métier , il se situe dans le dj ensablé sur une map cacher 2 eme ou 3 eme salle il suffit d aller sur la map de droite. 
Pour up du lvl 1 a 10 en pécheur je vous conseil le lac d' incarnam il y a plein de goujon partout héhé




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





et op comme promis =)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
15/06/2019

Voila je lui en est mis plein les yeux a cette éponge !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
15/06/2019

Quête Astrub bientôt fini, et j'ai pu up lvl 50 je vais pouvoir m intéresser au craft blop reinette pour ma sadida que je joue terre pour le moment.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
15/06/2019

NOUVEAU LVL = NOUVELLE PANOPLIE 


Adieu la panoplie bouftou =) , j'ai pu monter quelque métier et craft ma panoplie lvl 50, prochaine étape lvl 60 pour équiper une caracoif un gelano et une monture (sans oublier le fameux dofus cawotte)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici les jets 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






J'ai équiper la pano et j'ai rajouté 50 en agilité pour équiper les dagues qui demande en condition 46 agilité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
16/06/2019

J'ai réalisé quelque succès dj , fini les quête Astrub et Incarnam , et j'ai pu recevoir mon premier dofus , "DOFUS ARGENTE"






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




UNE BONNE CHOSE DE FAITE !


Je vais maintenant faire une pause XP et m'avancer dans les métiers et mon économie.


j'ai actuellement


 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une fois mes objectifs atteins en Kamas je pourrai commencer les quêtes du "DOFUS CAWOTTE"

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Jolie le petit partage de ton avanture en screen avec nous :)

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
23/06/2019

Après seulement quelque heures j'ai pus acquérir ce petit Dofus cawotte =) 


J'ai fais toutes ses quêtes et succès en faisant progresser ma monture acheté au lvl 1 qui a bien progressé.


Ma sadida à atteint le lvl 62


Et j'ai pus craft mon gelano qui donne pour le moment que 1 pa


J'ai un peu avancé dans les métiers de forge magie et je vous ferais pars de mes fm dans les prochains jours.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Excellent, j'ai hâte de suivre ton aventure et pourquoi pas même y participer ? :D Je te conseille de faire les 2 quêtes tour du mondes (de l'xp et kamas gratuite)

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Clairetnette a écrit:
Excellent, j'ai hâte de suivre ton aventure et pourquoi pas même y participer ? :D Je te conseille de faire les 2 quêtes tour du mondes (de l'xp et kamas gratuite)


Hé Hé oui ces 2 quêtes sont déjà en cours , je vais surement les rassembler avec les quêtes alignements.


Apres faire plusieurs fois le même donjon ne me gène en rien , ça rapporte toujours un peu d xp  ( de finaliser des succès manquant) ou bien découvrir de nouveau joueurs.


J'espère également jouer avec chacun de vous quand le moment sera venu et que l'occasion se proposera.


Cette aventure s'annonce bien ! 

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
26/06/2019

Après avoir analysé les nouveautés sur les refontes des classes pour la prochaine mise à jour, j'ai décidé de délaisser la classe sadida qui du coup ne me plait plus vis a vis de ses nouveautés. Je pense donc continuer mon aventure sur la classe ouginak qui me plait bien et que je connais plutôt bien, même si la voie eau va être maintenant "nul" pour jouer la distance (nerf vertèbre) la  voie air reste très convenable =)


Ce changement sera surement effectué ce weekend, ce qui me laisse encore un peut de temps de réflexion =)

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Miel-de-montagne a écrit:
26/06/2019

Après avoir analysé les nouveautés sur les refontes des classes pour la prochaine mise à jour, j'ai décidé de délaisser la classe sadida qui du coup ne me plait plus vis a vis de ses nouveautés. Je pense donc continuer mon aventure sur la classe ouginak qui me plait bien et que je connais plutôt bien, même si la voie eau va être maintenant "nul" pour jouer la distance (nerf vertèbre) la  voie air reste très convenable =)


Ce changement sera surement effectué ce weekend, ce qui me laisse encore un peut de temps de réflexion =)



ou peut être un enutrof qui c'est je vous laisse la surprise x)

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
28/06/2019

Et me voila en Ouginak =) , j'ai mis en vente les stufs de ma sadida et je prépares les items de mon ouginak au fur et a mesure, j'en profite pour monter mes métiers pour réaliser mes propre FM (forge magie). =)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je changerai surement les couleurs, parce que le coté "obscure" de l'ouginak. Sa reste quand même ça forme bestiale! Vous me direz se que vous en pensez xD.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OMG!  On peut dire qu'il est tombé dans le pot de miel quand il était petit! #Obélix


A bientôt pour la suite des aventures ^^

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Oui un pot de miel....


Pot de miel de montagne bien pourri mixé avec de la moutarde infernale
La cape est magnifique !

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Clairetnette a écrit:
Oui un pot de miel....


Pot de miel de montagne bien pourri mixé avec de la moutarde infernale
La cape est magnifique !


OUI !!!

Pour la cape j'ai un peu le seum j 'en est fais une a 180 vita , mais le PM n a pas voulu repasser x).

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
03/07/2019



De retour sur ma progression , le up de ma dinde niveau 100 et la forge magie de certain de mes items qui me permette d être plus autonome sur certaine de mes quêtes =).
Des up métiers également, mais aussi le début des quêtes alignement BONTARIEN.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Qui dit métier, dit Vente =D 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



dd revendu pour cause d'inaptitude au travail! , à chaque virage elle vomissait, se fût fort désagréable pour mes compagnons de dj. 
(en vrai elle était pas cher du tout donc je l est revendu 60 000,  elle était lvl 70)






Mes métiers 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





kamas actuel +(HDV ESTIMER A 650.000k)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Prochaine sortie , craft une compo idole et up lvl 100 =)

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
sans oublier de préciser bien sur xD (mon niveau) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
06/07/2019

compo idole envisagé pour un meilleur drop (chasseur) et xp (adapter a mon lvl biensur)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une composition pour jouer au cac (corps à corps), très bien équilibré avec mon perso air (tacle).




   J'ai pus finaliser la forge magie de mes bottes (au passage quelque fm de lvl inférieur pour progresser dans le métier)
très content des jet que je vous présente surtout pour les bottes qui sont passé en une seule tenta (ouffff , ça aurais pus me coûter très cher xD)


ceinture kocksis


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



geta aerdala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et même après l obtention du Dofus cawotte j'ai encore le courage d'y retourner pour chercher le sort cawotte haha.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





le hasard fais parfois bien les choses dans le bon comme dans le mauvais sens xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]











Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 3240377964 Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 2040335158

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
La fin est à mourrir de rire. ça sent l'Enutrof dans l'âme. J'imagine que c'était durant l'almanax poisson donc c'était méga farmé :D

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
Clairetnette a écrit:
La fin est à mourrir de rire. ça sent l'Enutrof dans l'âme. J'imagine que c'était durant l'almanax poisson donc c'était méga farmé :D


Ha! peu être j'ai pas fait attention au bonus almanax ^^ , je me rattraperai un autre jour x).

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
07/07/2019

J'ai réussi a craft ma compo d'idole (score 121) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai pu up 12 lvl en 2 h de temps en solo sur l'île Vulkania en affrontant des mob en groupe de 1 ou 2 suivant leur niveau et sorte de mob (bien sur j évitais ceux au résistance élevé en %air)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis actuellement lvl 81 héhé.

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
07/07/2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
07/07/2019


Toujours le même jour 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
13/07/2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mon up niveau 100



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
21/07/2019

De retour sur mon stuf je prépares ma panoplie pour mon lvl 134,  voici les crafts (et les sous crafts)


On commence par les sous craft (2 manquants j'ai du oublier de les capturer ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc il manque coif rat banc et cape rat noir que j ai pas screen 


la limbes que je passerai surement en arme de chasse ! et le bouclier qui va pouvoir monter mes dommage mêlée a +9%


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les sous crafts me servent à craft ma panoplie cérémoniale =)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



je vais devoir monter les métiers de fm pour la forgemager moi même ^^.


Je pense également tenter l exo Pa sur l anneau , je me dit que même si je perd des kamas et que ça passe pas ça me montera mon métier joyaumage héhé.


Je monterai mes Fm en bonne qualité une fois réussi =)

descriptionMon aventure Actuel débuté le 12/06/2019 EmptyRe: Mon aventure Actuel débuté le 12/06/2019

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum